Informations paroissiales

Neuvaine de l’Ascension à Pentecôte

Pour préparer nos cœur à recevoir l’Esprit Saint en abondance, notre paroisse nous propose une neuvaine de l’Ascension à la Pentecôte d’après le père Raniero Cantalamessa. N’hésitez pas à la télécharger ci-dessous.

Veillée de Pentecôte

Samedi 18 mai 2024 à 20h, à l’église Sainte Thérèse (1 Rue Sainte-Thérèse, 73000 Bassens).

Fête de la paroisse

Dimanche 23 juin 2024, de 10h30 à 16h30 nous ferons la fête ensemble. Messe à 10h30 au Sacré-Coeur, repas partagé, après midi festive… Bref réserve la date dans ton agenda !

Partenariat avec le Tchad

Ce mois-ci, prions pour les frères et sœurs de la Communauté du Chemin Neuf qui sont en mission auprès des jeunes et des couples à N’djamena et à Moundou.

Plus d’infos sur le partenariat ici

Adoration

L’adoration, avec la possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation, a lieu chaque mercredi (hors vacances scolaires)

Église du Sacré-Coeur, de 18h à 19h.

la feuille d’information paroissiale

la dernière newsletter

La newsletter de décembre

Pour recevoir les nouvelles de la paroisse Sainte Trinité, Chambéry ? Inscrivez-vous ici à la newsletter. Ou envoyez un mail au secrétariat : paroisse chez trinitechambery.fr